L'origine

L'Integratron est un bâtiment en forme de dôme élaboré suivant des plans transmis, selon les dires de George Van Tassel, son constructeur, lors de rencontres télépathiques et physiques.

L'Integratron se trouve à Landers, dans le désert des Mojaves en Californie.

Le panneau disait : « Dédié à la recherche sur la prolongation de la vie ». George Van Tassel, un aviateur qui  l'a placé à l'extérieur d'une structure qu'il a décrite comme "une machine à voyager dans le temps pour la recherche fondamentale sur le rajeunissement, l'anti-gravité et le voyage dans le temps" dans le désert de Mojave au début des années 1950.

En fait, l'histoire de l'Integratron de George Van Tassel, comme la machine est connue, est si extravagante, si surnaturelle et si enchanteresse - 

Travail sur 'électromagnétisme, Nikola Tesla, Howard Hughes, Moses ,le site continue d'attirer des touristes, des artistes, des journalistes, des vagabonds et des pèlerins spirituels plus de 60 ans après que Van Tassel a commencé à construire ce qui allait devenir l'œuvre de sa vie.

Allard Jean-Marie expert en Géo-désique  & Géo-Gestualité 1993-2022

Pour mes recherches sur les variations sonores et sur la création gestuelle des endroits comme le zome ou encore le Dôme .

Ceci permet une plus grande concentration du cerveau ,car la superficie reflète un retour  acoustique  important sur les émotions et le ressourcement .

Avec une pratique assidue de la GEO-Gestualité ou encore de la méditation gestuelle et émotionnelle, deux facteurs s'imposent ,la concentration et l'instinct.

Nous pouvons dire la concentration instinctive ou en réalité l'énergie de l'adaptation émotionnelle.

Dans les recherches, j'inclus également les pathologies qui naissent lors d'un long confinement ou encore lors d'un voyage important.

Ceci permet une durabilité sur la résistance émotionnelle ,mais aussi sur le dépaysement total ,chez l'individu. 

Je reste convaincu que l'être humain doit rester fidèle au sens du toucher naturel pour alimenter sa prise de conscience .

Le simple contact envers un objet crée une émotion d'existence propre.

 

La technique de recentrage avec le GEO-FIT TRAVEL CONCEPT

Dans un premier temps, l’esprit joue un rôle prépondérant pour une acquisition: "une acquisition d’un objectif", c'est-à-dire l’imagination d'un but concrétisé  dans l’esprit et le psychisme. 

 

Nous pourrons l’associer par la suite à un phénomène de concentration, ce phénomène de concentration s’allie entre le corps et l’esprit pour pouvoir déjà concrétiser par la matière notre objectif, que ce soit un événement, ou encore une matière qui concrétise cet ensemble.

Nous finalisons par la suite une analyse corporelle, psychologique et matérielle qui jouera par la suite un rôle au travers de l’extériorisation, c’est la finalité. 

 

Nous avons donc l’acquisition, la concentration, l’extériorisation.

Une énergie qui  joue un rôle important dans notre évolution. 

C’est au travers de ce travail avec le GEO-FIT TRAVEL CONCEPT et de l’association de ces trois points que nous pouvons avoir une terminaison positive dans chaque événement, ou décision que nous entreprenons.

Méditation et hypnose :

"Il existe un feed-back constant entre le corps et l’esprit."

"Et le geste identifie cette convergence." 

Certaines entreprises demandent aujourd’hui le protocole GEO-Désique.

Pour un potentiel avec l’objet avant-gardiste GEO-FIT TRAVEL CONCEPT et le ZOME.

Cela n’a pas échappé aux professionnels, comme aux amateurs.

Ces derniers ont su en faire la nouvelle vision dans le cadre d'un ressourcement sans champs électromagnétiques.

Le dôme géodésique - Un nouvel outil événementiel

Et si en quelques pas, on pouvait accéder à une autre vision de la méditation et du ressourcement.

Voyager d’un univers utopique rien qu’en poussant quelques portes futuristes.

C’est une expérience aujourd’hui proposée dans un ZOME OU DÔME géodésique.

Une ouverture au public pour dévoiler ses intérieurs atypiques et originaux.

La structure hémisphérique s’est convertie en une approche d’un nouveau genre pour la méditation.

Elle ne manque pas de marquer au passage, ses visiteurs sous le charme.

Une immersion dans ce nouvel outil de ressourcement naturel devenu le lieu de rendez-vous pour un réalignement de la sensorialité.

La méditation gestuelle en pleine conscience avec le GEO-FIT TRAVEL permet une immersion du corps en vue d'une reconnaissance émotionnelle. 

Le protocole GEO-Désique vise le raisonnement du soi et de son écho par une pratique psycho-corporelle avec la source de la sensorialité dans une structure adéquate comme le ZOME ou Dôme.

Une approche sur les intelligences constructives 

1- L'intelligence analytique et mathématiques

La capacité de logique, d’analyse, d’observation ainsi que celle de résoudre des problèmes.

Mise en place du système primaire d'adaptation.

2-L'intelligence intro-personnelle

Cela permet à l’individu la diffusion et d’agir avec les autres de façon correcte. 

Elle permet l’empathie et la possibilité de détecter les intentions de quelqu’un sans qu’elles ne soient directes. 

L’interaction de la structure géo-désique avec l’intégration de la sensorialité de l’être. 

L’intégration est un ensemble émotionnel associé avec les 5 sens, mais aussi avec le phénomène d’intuition et de perception. 

Cet ensemble permet une intégrité et une introspection de chaque être humain, car son fonctionnement est différent en fonction de ses propres acquis que ce soit l’âge, le statut social, ou encore divers objectifs. L’ensemble de cette synchronicité permet véritablement une intégration et extériorisation au travers de la structure géo-désique. 

Le corps et l’esprit sont rassemblés et traités également individuellement par un apport d’intégration de mouvements, ou encore, de divers exercices qui permettent la rééducation des gestes naturels que nous avons acquis depuis notre enfance et l’entretien ou le réveil du potentiel de l’individu au travers de son esprit.

Tout cela est associé par la notion du temps et de l’espace temps. On entend cette fois par espace temps, l’ensemble de la superficie qui est offerte par la structure géo-désique et qui permet également par cet ensemble, par cette superficie, d’agir sur l’émotionnel et le repère corporel de l’être humain. 

Un zome, c'est quoi ?

Un Zome est une structure qui s’organise sur la base d’un polyèdre régulier à nombre de côtés pairs ou impairs  (pentagone, hexagone, heptagone, octogone, décagone, etc.).

Sa Géométrie dans l’espace utilise des losanges disposés dans l’espace en double spirale hélicoïdale.

L’agencement particulier qui structure la Géométrie du zome reprend la trame universelle de l’enroulement, torsade qui se retrouve partout dans la nature (origami et sensorialité), aussi bien dans le monde minéral, végétal, qu’animal.

La forme spiralée résonne dans toutes les dimensions, de l’infiniment petit (ADN) à l’infiniment grand (galaxie) une forme de joute quantique et de son aspect le plus matériel au plus subtil.

 

Sa présence, riche en symboles naturels, nous indique qu’une évolution sociale, une transformation identitaire est à l’œuvre.

Le zome entre dans une dynamique constructive et de découverte du soi.

Il s’intègre parfaitement à la nature et signe une alliance avec elle.

En créant un champ vibratoire propice à l’expansion et à la proprioception d'un humain.

Il réorganise le corps et l'esprit, il est une porte qui ouvre à d’autres niveaux de réalité par une E.M.C..

En résonance avec le monde vivant, le zome fait partie d’une famille de formes qui ,naturellement, se retrouve dans l’architecture de la nature.

Sur un plan esthétique, les lignes du zome offrent une grande beauté.

Utilisé comme habitat, il s’en dégage une sensation de volume où l’on respire.

Elle libère l’imagination et la créativité et vient rejoindre la technique de GEO-Gestualité. 

 

Allard Jean-Marie expert en géo-désique 1993-2017

Les structures comme le Zome ou Dôme, offrent l'opportunité d'y développer une association Espace-Création, mais surtout de concentrer les facteurs qui influencent notre évolution.

 

Au travers des techniques de la GEO-Gestualité, nous accédons à un formidable potentiel de régénérescence psychologique et corporel.

Chaque individu perçoit et constitue son propre ressenti dans cette structure, ceci permet un premier contact naturel du phénomène de sensorialité intégrative.

 

Cette perception et ressenti, sont les bases d'une extériorisation sereine pour pouvoir reconstruire une assurance envers soi et les autres.

 À l’aube d’une nouvelle ère dont l’intensification des déploiements du 5 G, les médecins et les scientifiques alertent sur ses effets nocifs.

Inévitablement, de nouvelles maladies surviendront, les champs électromagnétiques influencent notre comportement.

La fréquence qui est utilisée par notre capacité d’analyse et de fonctionnement, sera inévitablement perturbée.

Une fréquence qu’utilisent les synapses, une partie de notre être qui par principe aide à la production d’une pensée vers un mouvement intuitif ou contrôlé. 

 

Un dérèglement de cette fonction primaire, affecte l’ensemble de notre évolution, et même de notre identité. 

Se prémunir de ce type de mal-être ou encore y mesurer son importance sur notre système immunitaire, ne sera pas facile.

Car l’ensemble des matériaux utilisés sont déjà fortement ou faiblement porteur de champs électromagnétiques. 

La création d’un outil simple qui ne fonctionne pas avec des énergies artificielles, est bien plus adéquate.

Le GEO-FIT TRAVEL fait partie de cette génération, qui vise la santé physique et psychique.

De par sa matière qui ne perçoit pas les hauts dosages des 5 G. 

 

La pratique de la GEO-Gestualité aide d'abord à créer un stimulus défensif simple.

En faisant appelle à notre capacité de sensorialité, on ressent les effets nocifs du 5G et on constate notre niveau de pensée et de création.

Car notre défense naturelle, pour expulser des énergies nocives, est en premier lieu l'examen naturel de notre potentiel restant.

Entretenir notre comportement naturel et nos pensées propres, aide véritablement à nous soustraire à la puissance des champs électromagnétiques qui influencent notre manière d’agir.

 

Dans la pratique de la GEO-Gestualité, le terme est très explicite, GEO la terre, Gestualité, nos gestes personnalisés.

Grâce à cela, nous pouvons ressentir les vices cachés du 5G.

L’utilisation d’un lieu protégé des champs électromagnétique existe, sa structure accueillante permet une stabilité émotionnelle, ce qui à l’avantage de nous mettre dans une situation de réception et de mieux percevoir l’influence qui nous affecte à l’extérieur. 

Le Zome ou dôme géodésique est unique de par sa géométrie et ses performances énergétiques en architecture. 

Et ce ne sont là que quelques atouts qu’on connaît à cette structure novatrice.

La création des gestes avec l'imagination de l'esprit est en parfaite harmonie avec la structure naturelle.

Le zome géodésique occupe un maximum d’espace, il s’agit d’un concept architectural très ingénieux pour la captation des sens.

Il dispose d’une forme harmonieuse avec l’environnement et d’une grande stabilité sans nécessité de soutien ou de piliers. Robuste, avec une ventilation de l’air en son intérieur, le zome géodésique est la bâtisse écologique par excellence.

 Il existe, une fréquence très subtile, comme un bruit de fond, un son d’origine.

Il est présent à travers le temps et l’évolution.

Une onde créatrice et préservatrice, une forme de rayonnement.

Elle est sensible aux formes géométriques, dans la pratique de la méditation gestuelle en pleine conscience ou la GEO-Gestualité, elle s’accorde avec nos gestes et émotions du moment.

Notre environnement a une influence sur notre génome par des modifications dites épigénétiques.

Exemple : avec les patrimoines génétiques identiques, deux jumeaux peuvent évoluer différemment en fonction de leurs environnements respectifs, mais également par la diversité de leurs pensées. 

En conséquence, leurs gènes, sont, en effet, soumis à de nombreux facteurs environnementaux : alimentation, maladies, médicaments toxiques, stress, lieu & hygiène de vie, qui peuvent modifier autant leurs cellules que leur ADN.

Ainsi, les jumeaux ont de grandes différences en ce qui concerne la trajectoire de vie. 

L’un pouvait développer une obésité et l’autre rester mince ; l’un pouvait être sain d’esprit et l’autre développer une pathologie mentale.

L’utilisation des 5 sens et l’environnement ont un impact considérable sur le fonctionnement et l’évolution de l’être.

Pour cibler bien plus précisément les lacunes envers l’épigénétique, nous utilisons le zome ou Dôme qui sont des réceptacles analytiques.

Les champs électromagnétiques peuvent avoir des conséquences sur la santé.

Leurs effets sur l’organisme peuvent être directs par l'échauffement des tissus biologiques, stimulation du système nerveux, troubles visuels. Sur la base de plusieurs études mettant en évidence un risque accru de leucémie pour les enfants vivant à proximité de lignes à haute tension. Des personnes soumises à un champ magnétique variable (autour d’une fréquence de 20 Hz et au-dessus d’un seuil d’intensité de 2 à 3 mT) ressentent parfois des troubles visuels, caractérisés par la perception de taches lumineuses appelées magnétophosphères ( Géo-fit travel et luminothérapie.)

Certaines personnes peuvent percevoir un effet auditif, spécifiques aux ondes pulsées hautes fréquences(GEO-Gestualité et ZOME)

Quel que soit le type de champ électromagnétique, certaines personnes se plaignent de symptômes non-spécifiques tels qu’une faiblesse physique ou musculaire, des douleurs musculaires, troubles du sommeil, maux de tête, vertiges. (GEO-Gestualité et la méditation gestuelle en pleine conscience)

"Certaines ondes électromagnétiques sont loin d'être inoffensives."

Mais la dangerosité dépend de la fréquence, plus elle est élevée, plus l'onde est riche en énergie et donc profondément absorbée par notre organisme.

L'image consciente de votre identité

Qu’est-ce que la prise de conscience ?

La prise de conscience induit une volonté intérieure de mieux se connaître, de savoir s’écouter, de chercher à se respecter.

C’est une forme de sensibilisation à soi-même et envers l’autre qui décrit un état d’attention interne, afin de savoir pourquoi nous agissons et réagissons tel que nous le faisons.

Une sensibilité qui alimente notre identité et notre évolution.

Certaines personnes se cachent derrière l’argument du « oui mais…. » Alors que bien souvent c’est la peur qui peut les contraindre à ne pas agir :

Peur de l’inconnu

Peur de changer

Peur de rater, de ne pas y arriver

Peur de réussir

Peur d’évoluer

Peur d’être jugé

Peur de ne pas être parfait

Peur d’être différent

 On peut aussi ne pas agir par manque de visibilité sur nos actions. 

Quelques clés pour vaincre ses peurs

Derrière la plupart de nos peurs, se cache en réalité l’incertitude de pouvoir ou non affronter une situation. Ces peurs sont normales, nous en avons tous. Se confronter à ses peurs est souvent la meilleure solution pour en venir à bout, les dépasser et nous développer. Vous pouvez commencer par les observer et les nommer pour les comprendre et les apprivoiser. Demandez-vous ce qu’il se passerait vraiment si vous faisiez ce qui vous fait peur ? Quelles conséquences cela aurait pour vous ? Imaginez les pires, mais aussi les meilleurs scénarios. Et si ça se passait bien ? Quelles conditions seraient nécessaires pour cela ? Courage, ne cédez donc pas à vos peurs dès la première menace. En poursuivant votre but, malgré vos peurs, vous pourriez aussi vous rendre compte que la situation n’était pas si terrible et insurmontable qu’elle n’y paraissait. Vous pourriez gagner en confiance et vous épanouir pleinement dans votre nouveau projet. Souvent, on conseille aux timides d’imaginer leur interlocuteur nu pour calmer leurs peurs et se sentir en position de force. Si vous arrivez à visualiser vos peurs, vous aurez déjà fait la moitié du chemin !

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." Paulo Coelho

Le bon moment

Nous avons tous des cycles de vie, professionnels et personnels, qui nous poussent à changer. Il faut les détecter et les respecter, car ils sont difficilement contournables. Il y a parfois de meilleurs moments pour agir, mais le moment de l’action sera toujours meilleur que celui de l’inaction. Or, si certaines périodes sont parfois plus favorables, nous prenons le risque, en attendant le « bon moment », dont il n’arrive jamais et nous échappe, à tout jamais ! N’avez-vous jamais fait l’expérience de ne rien faire en attendant le « bon moment » ? Combien de personnes ont réalisé des changements heureux dans des périodes non-favorables ? Les plus pessimistes répondront aucune !!! Il y aura toujours des périodes de crise, ce ne sont pas pour autant de mauvais moments pour changer. Au contraire, ce sont parfois les meilleurs. Quand vous en avez vraiment assez, que vous êtes à bout, c’est le ras-le-bol qui pousse le changement et qui peut vous pousser à aller plus loin, à réaliser des projets qui vous ressemblent.

L’important est d’initier l’action, de poser une première pierre à l’édifice de votre changement. L’action appel l’action, et c’est bien en transformant par l’action que vous arriverez à changer.

« N’attendez pas ! Le moment parfait n’existe pas. Débutez là où vous êtes et travaillez avec les outils que vous avez à votre disposition. De meilleurs outils seront trouvés en cours de route ! » Napoléon HILL

L’ « erreur» : un mal nécessaire ?

Vous avez peur de faire des « erreurs » ? La réussite vient rarement sans. Aussi, l’ « erreur » est parfois salutaire dans la concrétisation d’un projet. Elle est source d’apprentissage et permet de savoir ce qui ne vous convient pas. Il y a toujours un bon chemin, vous finirez par y arriver ! Il est nécessaire d’apprendre de nos « erreurs » (ce n’est pas la bonne voie.) et surtout de ne pas rester bloqué afin d’aller vers ce qui fait sens. Nous avons tous besoin de nous confronter au réel et de « sentir » pour nous rendre compte.

Heureusement, nous pouvons faire, et même très bien faire du premier coup. La difficulté serait de considérer l’ « erreur » comme une finalité et non comme une étape au changement. Ne vous bloquez pas sur les « erreurs », elles font partie du processus. Elles montrent que vous êtes dans l’action et l’action est centrale dans votre épanouissement personnel et professionnel.

Saviez-vous par exemple que Bill Gates ne recrutait comme manager que des personnes qui avaient déjà eu un échec professionnel ? Il savait ainsi qu’ils avaient l’énergie et la capacité de repartir ! 

Vos blocages émotionnels & Vos réactions

Dès 1930, Wilhelm Reich, psychiatre autrichien, élève de Freud, notait qu’une expérience émotionnelle traumatique provoque des contractions musculaires jusqu’à constituer une “cuirasse musculaire”.

Ces contractions bloquent les mécanismes de souffrance associés aux traumatismes pour protéger l’âme de leurs effets destructeurs.

Votre potentiel pour un objectif naturel

L'autonomie du soi-  G.S.P.

La conscience & La  directive

La centralisation énergétique par le toucher 

Au développement de ma carrière professionnelle en 2006, j’ai eu une formation qui permet de toucher les points sensibles sur les individus dont l’esprit et le corps sont confus et prêts à agir physiquement et négativement sur lui-même, ou sur autrui. Les différentes pressions au niveau du corps et du visage, donc permettent une localisation et un freinage de l’énergie négative sur l’expression corporelle et la nervosité de celui-ci. 

 

Dans la géo-gestualité, nous utilisons également les pressions, mais sur les points et réseaux, ou énergétiques qui favorisent le développement de la pensée, mais également du geste. L’ensemble de cette procédure permet non seulement les bases de la convergence esprit-corps, ou encore d’effectuer des gestes bénéfiques pour cet ensemble, mais nous permet également d’avoir une extériorisation corporelle énergétique saine par l’effet préparatoire de cette pression énergétique positive.

Une nutrition saine est une source accélératrice pour des gestes bénéfiques

Reprenez contact avec vos sensations alimentaires en pleine conscience !

Vous voulez vous reconnecter à vos sensations gustatives qui se traduisent par des gestes.

Comprendre vos sensations de faim et les gestes automatiques nutritionnels !

Vos comportements alimentaires, influencent votre pensée.

Redécouvrir son système digestif qui s'accorde avec notre horloge biologique permet une efficacité positive sur la santé et la fréquence bien-être. 

LA LUMIÈRE MODÈLE LE CORPS. LE CORPS MODULE LA LUMIÈRE.

Réapprendre le geste affectif naturel envers les membres de votre famille.

L'attitude et la prise de conscience envers un geste positif et de création de bien-être pour tous.

Comprendre les codes de la famille, les messages émotionnels.

Consolider le flux familial et son soutien.

Grâce à la méditation gestuelle en pleine conscience, vous pourrez notamment : consacrer du temps à prendre soin de vous en convergence avec votre bébé par des gestes de douceur. Travailler sur vos ressentis pendant votre grossesse et pouvoir les exprimer. Mieux appréhender vos changements corporels, émotionnels et psychiques avec la GEO-Gestualité, les gestes de la terre. Développer votre confiance en vous, votre sensorialité et votre corps en vue de votre accouchement.

L' Émergence de la sensorialité avec l'environnement

La Géobiologie est l’étude de tout ce qui influence le vivant

À l’origine, c’était surtout les phénomènes issus de la terre d’où le terme « GEO».

Cette appellation Géobiologie est l’ensemble des influences générées par l’humain et ayant un impact sur son environnement et la matière.

La bioénergétique parce que le point de référence est la mesure de l’énergie du vivant qui peut influencer la matière.

C’est-à-dire que pour aborder un lieu, j’utilise une énergie du vivant, celle qui me donne envie de ressentir et d’identifier mon bien-être, cette mesure bioénergétique est naturelle.

 

Le corps qui est l’outil le plus puissant et le plus subtil que je connaisse s'exprime envers la matière. Celle-ci est le point d’ancrage avec votre réalité terrestre et humaine, donc la réalité d'expression d'idées et de gestes.

Notre corps s’occupe de notre survie depuis que nous existons par ce triangle de la sensorialité, imagination, créativité et adaptation envers l'environnement. 

 

Il n’est pas nécessaire d’être spécialiste pour pouvoir accéder à l’aspect subtil de la réalité.

Pour harmoniser vos habitats et locaux professionnels.

L’association du (Feng Shui) avec la Géobiologie permet une détection durable de vos pièces situées chez vous.

Cette technique permet également de percevoir les futures constructions d'une maison.

Selon notre personnalité et notre humeur, nous n'avons pas besoin de la même palette, nos couleurs sont notre identité.

Certaines teintes apaisent, d'autres dynamisent, favorisent la concentration et l’imagination.

Apprenez lors de la méditation gestuelle en pleine conscience à vous entourer des couleurs qui vous sont bénéfiques ainsi que de les exprimer par des gestes symboliques.