La GEO-quantique fonctionnelle est le respect de la quantique traditionnelle qui prend en considération l'aspect de la matière de l’infiniment petit à l’infiniment grand en gardant que l’esprit et la création de la pensée influencent notre corps et la matière qui nous entoure.

Ceci pour pouvoir avoir les notions de création et d'entretien de notre matière corporel et d’action de l’esprit.

Cet ensemble permet donc une constante entre nos réactions par la pensée et nos réactions de notre physique, ceci permet une totale activité de nos sens, de notre A.D.N. et d'accéder à nos propres pourcentages d'évolutions  dans notre vie.

Il pourvoit également à une notion d’un sens non négligeable qui est l’intuition de la décision envers la matière.

Cette décision intuitive, est reconnue par exemple dans la nutrition intuitive, le choix d’un sport, nos critères de choix pour nos matériaux, cela par l’intime intuition que cela nous apportera un bien-être, etc…

Le suivi de cette fonction est en gestion avec la technique INTEGRA-COACHING.

Les bases de la GEO-Quantique

Le pouvoir de création d'une pensée commence par une source présente, mais non précise.....A-JM 

Enfant ou adulte, nos déductions qui créent notre pensée doivent absolument consolider notre être.

Et ceci jusqu'au bout de notre identité et évolution.

Apprendre aux enfants la véritable signification de la pensée, c'est déjà une préparation à une véritable identité active par l'esprit et le corps.

Le corps et l'esprit voyagent, une formule qui peut sembler rejoindre la croyance du voyage astral.

Mais, notre convergence esprit, corps sont connectés par un lien celui du stockage de la mémoire, donc le souvenir.

Ce souvenir forme notre identité, mais aussi crée un voyage qui représente notre imaginaire, notre envie d'évasion du moment.

Un phénomène échappatoire naturelle que l'être humain à en lui, la GEO-Quantique fonctionnelle active cette fonction pour par la suite faire revenir à la réalité toutes les connexions neuronales. La dissolution de cette fonction est souvent liée lors d'une expérience de mort imminente. (Donc dans un cas grave)

INTEGRA-COACHING 2014.

La pensée,le geste pour le souvenir.

La Science quantique du mouvement et l' adaptation de l'esprit  envers l'environnement

Neuro-Quantique et couplage de GEO-Quantique

« L'idée générale de « fonctionnelle » (c'est-à-dire une fonction à valeurs numériques définie dans un ensemble dont les éléments sont eux-mêmes des fonctions numériques d'une ou de plusieurs variables réelles qui s'alignent pour la création d’une matière par une énergie unique) En liaison par sa consistance et avec le calcul des variations du temps d'une part et sa modification de sa structure d’autre part.

La théorie des équations intégrales est soumise à des champs de forces intelligentes et créatrices.  

La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques nées au XXe siècle qui décrivent le comportement des atomes et des particules et permettent d'élucider certaines propriétés du rayonnement électromagnétique. 

L'atome, la particule et la molécule constituent l'être matériel, le sens du toucher est une forme de finalisation intégrante du soi.

Notre pensée interagie sur l'ensemble et favorise notre évolution par des fréquences et des vibrations.

L'humain est un émetteur et récepteur, une mauvaise fréquence électromagnétique ou encore "statique" peut diminuer notre champ d'action neuronale, mais aussi physique. (d'où une implication des maladies psychosomatiques) 

La réactivation dans un Zome permet de déterminer les liens nocifs qui paralysent l'être.

Qu'est-ce que la réalité en physique quantique ?

La physique quantique montre que la réalité est interdépendante de la conscience humaine.

C'est l'observation consciente qui crée l'effondrement des ondes en particules, ou encore de créer une onde. 

Elle montre que la lumière est une onde, et que l'acte d'observation la fait devenir une particule.

L'assemblage des particules donnent vie à la pensée et actionnent le corps.

C'est quoi l'énergie quantique ?

La mécanique quantique, c'est cette branche de la physique qui décrit la manière dont se comportent les objets microscopiques. " Les molécules, les atomes ou les particules. "

Le contact de la matière et de sa mémoire aide à la restructuration du corps et de l'esprit dans un état proche de l'énergie vitale.

Les « thérapies quantiques », ou la « médecine quantique »

Elle ,nous demandent de voir la vie, la santé et la maladie d’une tout autre façon : notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle.

Mais un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière.

Des photons qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un.

Les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé Corps et Esprit.

Mais les informations qu’elles se communiquent entre elles créent un problème purement biologique avec un défaut d’information.

Le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier et recherche une remise à niveau vibratoire.

Pour cela, il faut impérativement un lieu de concentration mentale et surtout dépourvue des champs magnétiques qui agressent la sensorialité d'une personne. (Exemple: Dome-Zome)

La fonction quantique " Matière et composante avec l'inox 316

L'inox 316 est un acier allié au molybdène.

Le fait qu’il réponde de manière insignifiante aux champs magnétiques signifie qu’il peut être utilisé dans des applications où un métal presque non magnétique qui est requis.

Celui-ci permet une neutralité sur les champs de force qu'utilise la production énergétique humaine, il pourvoit donc à la création d'une protection contre les champs électromagnétiques présents dans les habitacles ou les environnements porteurs des pollutions à hautes densités.

De plus, il contient plusieurs autres éléments dans diverses concentrations.

Le lien cymatique et l’influence sur les synapses 

Les vibrations sur la matière, le corps et l’esprit peuvent être mis en convergence et produire une influence sur l’imagination, ou encore la créativité, ceci aura aussi un leitmotiv sur l’évolution. La cymatique ou du mot vague ou kymatique, nous pourrons retenir le terme vague que nous retrouvons gestuellement en convergence avec la cymatique et le geste lors de la pratique de la méditation gestuelle pleine conscience. 

 

Les fréquences de la matière, ou encore les liquides constituant le corps humain tel le liquide céphalo-rachidien est influencé par la sonorité un des cinq sens. La sonorité influençant le liquide céphalo-rachidien développe, ou atténue la concentration, ou encore le développement de l’individu. Ceci également donc est en relation avec la geo-gestualité et le sens du toucher sur la matière.  

Le liquide cérébro-spinal absorbe et amortit les mouvements ou les chocs qui risqueraient d'endommager le cerveau. La méditation gestuelle en pleine conscience aide à promouvoir un juste équilibre de la fonction absorbante. Il est également le liquide dans lequel sont évacuées les molécules et les "déchets" provenant du cerveau et joue également un rôle de protection immunologique. Sa composition est ainsi supposée refléter l'état physiopathologique du cerveau : inflammation, infection, présence de molécules pharmacologiques, etc.