Nous avons l’habitude de gérer, de comprendre, d’analyser et de suivre même le mouvement de la société.
Nous avons cette impression que tout est déjà acquis, ou qu’il faut se battre d’une certaine manière dans la longévité sociétaire.
Mais un événement hors champ peut survenir, cet événement peut être véritablement le petit caillou scrupule.
Ce fameux petit caillou qui peut dérégler toute une marche d’une armée complète et ainsi faire basculer l’ensemble de la monotonie, ou encore du relatif à l’acquis.
Leur champ peut mettre dans un état de conscience modifiée un individu et le mettre aussi dans un état de survie.
Mais qu’est-ce que la survie ?
La survie en fait, c’est véritablement l’organisme vivant qui essaie de se maintenir en vie malgré les risques accrus de l’extinction et de la mort.
Nous développons tous les jours des techniques de survie, ces techniques sont très basiques et très souvent artificiels, car elles sont associées avec notre société, des réactions de masquages, un masque, ou encore des attitudes qui nous permettent de nous faufiler au travers de la vie active de tous les jours.
Mais qu’en est-il réellement de la survie proprement dites ou l’être humain fait place pratiquement à l’animal ?
Nous savons aussi qu’il y a des clichés ou voire même des réalités ou l’être humain devenant un animal peut être accrue à la violence sans véritablement de barrière.
Nous pouvons accéder à cette conservation instinctive par plusieurs choses, par plusieurs techniques.
La méditation en fait partie, pourquoi parce qu’elle retrouve un potentiel, elle met en évidence les capacités et les sens de l’individu à faire face à ces événements hors champ.
La méditation au travers bien sure du GEO-FIT TRAVEL CONCEPT permet une complète concentration, la concentration donne naissance à la déduction et la déduction donne bien sure une objectivité, celle de survivre à travers les événements qui semblent insurmontables ou qui pourraient prendre l’ensemble de votre existence et vous anéantir.
La méditation gestuelle accentue la créativité, la créativité et l’imagination donne bien sure la main a la réaction, la réaction face à la réalité des événements de la survie.
Nous avons tous en nous des capacités hormis les 5 sens, nous avons des capacités de perceptions, d’intuitions, elles sont greffées inévitablement la conservation instinctive de l’individu.
Il y a aussi l’objectivité et la créativité deux éléments qui nous servent énormément pour trouver et puiser en nous une énergie capable de surmonter tout les événements extérieures à l’environnement et à la situation.
Au travers de cette conception d’un objectif, il y a une prise de conscience, une prise de réalité, mais surtout une phase d’état modifié de conscience.
Cet état nous met dans une véritable défense instinctive, mais aussi objective.
L’ensemble de nos hémisphères en réalité s’allient pour garder les acquis et en développer d’autres par rapport à nos instincts de conservation.
La méditation gestuelle, la concentration, la déduction, l’objectivité, la créativité, la réaction et la réalité nous mettent dans un état de conservation instinctive, mais surtout dans un état modifié de conscience qui nous permet d’avancer et de combattre chaque événement qui survient dans le système hors champ de notre existence.
Le constat émotionnel
À tout événement, nos émotions sont sollicitées, elles peuvent perdre l’équilibre au moment ou un potentiel d’adrénaline semble élevé.
Le constat émotionnel peut surpasser l’adrénaline si nous gérons au travers de méditations, mais aussi de réaction direct, mais positive pour notre survie, car au travers de réactions négatives, elles mettent a porte à faux de plus en plus nos chances de réalité de survie.
Le constat émotionnel est un ensemble où nous devons rapidement trier des émotions qui peuvent nous perdre qu’à l’habituel peuvent nous aider dans la vie de tous les jours, mais celle-ci dans une phase de survie peut nous être fatale.
Le constat émotionnel est de trouver des émotions direct parfois même brutale pour nous maintenir en vie et rester dans un stade de survie, d’une attention, d’une relativité par rapport à nos demandes et notre sécurité tel l’abri, la nutrition, et même la défense.
INFO
Le métier de militaire, où encore d'agent de sécurité, est particulièrement dangereux.
Ces métiers sont, en effet, exposés aux armes et à la violence de manière quotidienne.
Les militaires sont envoyés sur les zones de guerre, tandis que les gendarmes et agents de sécurité peuvent être exposés à la violence urbaine.
Le risque de suicide est également élevé, une profession soumise à une intense pression, d'autant plus que les intéressés ont des moyens très efficaces de se donner la mort à leur disposition.
On peut ainsi déplorer plusieurs milliers de blessés par an, parfois graves dans le cadre d’agressions.
Le nombre d'agressions contre les gendarmes est en outre en hausse constante