· 

Le hasard n'est que la signature de la certitude.

« Le monde que nous avons créé est un processus de notre pensée.

Il ne peut pas être modifié sans changer notre façon de penser»

– Albert Einstein.

 

Avez-vous conscience des pensées que vous émettez ou, plus précisément, de la « qualité » de ces pensées ?

Savez-vous les observer ?

L’être humain est conçu pour repérer plus facilement les éléments négatifs que positifs.

Nous tendons naturellement vers la négativité plutôt que l’optimisme.

Alors avez-vous tendance à vous dévaloriser, vous rabaisser, à voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein, à vous sentir incompétent, moins intelligent, moins intéressant que votre voisin, à médire votre corps, vous trouver mille et un défaut ?

Si tel est le cas, imaginez-vous que ces pensées puissent avoir un impact très concret sur la matière, c’est-à-dire en premier lieu sur votre corps ou votre environnement ?

 

C’est ce que j’ai voulu vérifier au travers de la GEO-Gestualité.

Celle-ci a pour but de démontrer l’impact de nos pensées et émotions sur la matière en utilisant l'outil GEO-FIT TRAVEL CONCEPT.

En ce qui me concerne, je fais cette introspection personnelle, car même si j’étais déjà convaincu du pouvoir de l’esprit et de la perception de la matière par le toucher, je souhaitais en avoir la preuve concrète (1992-2019).

C'est chose faite, avec la GEO-Gestualité, je ne doute plus un seul instant du fait que nous puissions agir sur notre corps à l’aide de nos pensées. (Ex Le développement d'un sportif dans ses performances)

Mais encore mieux que cela, je sais maintenant que nos mots et intentions "par vibrations" peuvent avoir un impact sur notre environnement et la réussite de nos choix , c’est-à-dire sur les événements.

( Par une forme de synchronicité, voir les témoignages)

 

Si des pensées blessantes ont eu cet effet sur nos émotions, imaginez ces mêmes mots assénés constamment par des gestes nocifs envers une personne ou nous-même.

À l’inverse, imaginez des mots d’amour exprimés régulièrement et formulés, envers les personnes qui nous entourent, et surtout envers nous-même par des gestes de bienveillance.

Nous revenons donc vers le plus simple système de l'évolution qui nous intègre (intégration sensitive) depuis des milliers d'années, la sensibilisation, la création d'une pensée, le développement de l'imagination, la partie créative et la concrétisation par la matière.