· 

La synchronicité quantique

La synchronicité quantique

Au départ, nous devons comprendre ce qu’est la dilatation du temps, l’espace-temps.

La relativité en générale se transpose sur la notion du temps que nous utilisons dans notre existence au travers de la montre, ou encore de la notion de la météo.

Notre environnement joue un rôle bien sûr, sur notre évolution temporelle.

Nous avons aussi déstabilisé ce système, je dirais de lecture au travers l’environnement à cause du réchauffement climatique, mais la synchronisation quantique est une horloge qu’on ne peut pas dérégler, elle est associée à notre environnement, à notre compréhension instinctive, de ressentir inévitablement le développement et la concrétisation de certains événements.

Cette synchronicité en réalité interagit sur tous les domaines, sur l’émotionnel, les sentiments, la couleur, les chiffres, ou encore les gestes.

C’est pour cela aussi que GEO TRAVEL développe le GEO-FIT TRAVEL CONCEPT qui accentue au travers de l’esprit, du corps, et des gestes une réactivation de la véritable synchronicité, car des événements peuvent être produits au travers du temps, du passé, du futur, et interagir dans le présent.

 

Une technique particulière sur un champ vibratoire particulier également qui vient se répercuter dans le cortex de l’individu.

Une forme de radar qui est si sensible et perçoit des phénomènes de synchronicités, c’est au travers l’outil le GEO-FIT TRAVEL CONCEPT que nous pouvons réactiver ce genre de système de lecture.

Le phénomène de synchronisation quantique s’impose tout au long de notre existence, c’est à nous de pourvoir et de comprendre et lire ce système.

Il s’associe évidemment sur 3 lignes que nous parlons souvent lors de nos conférences et stages. Une première ligne qui est celle de la vie de la naissance jusqu’à la mort, ou au travers et en torsion de cette ligne les phénomènes de synchronicité qui sont soit positifs, ou négatifs, ils ont un rôle à jouer, c’est à nous de déterminer, analyser, comprendre et surtout ressentir leurs fonctions.

La 3eme ligne est un ensemble des 2 premières associant encore avec une torsade artificielle celle qui est associée par notre société et qui nous oblige à suivre un train-train quotidien comme on le dit souvent dans cette citation : métro, boulot, dodo, mais cela nous mène justement au grand problème de l’identité.

 

C’est au travers de la synchronisation quantique qu’on peut réveiller tout un système endormi depuis longtemps, mais surtout ligoté, bâillonné, depuis le développement de la modernité et dont l’être humain a quitté véritablement la fréquence de géo.

Au travers différentes techniques, nous pouvons réactiver un ensemble de lectures de synchronicités quantiques au travers du développement du GEO-FIT TRAVEL CONCEPT et au travers le réalignement de la synchronicité quantique. 

La physique quantique recouvre l’ensemble des domaines de la physique et l’utilisation des lois mécaniques quantiques.

De nos jours, beaucoup de personnes parlent des phénomènes quantiques, souvent sans savoir ce qu’est véritablement le mécanisme quantique. 

Nous pouvons y trouver, au travers de cela, différentes disciplines, mais le phénomène quantique est toujours associé à l'infiniment grand et l’infiniment petit. 

Nous pourrons au travers  l’espace quantique trouver diverses disciplines qui permettent d’associer le corps, l’esprit, la projection de la pensée, mais aussi et toujours l’imagination calculée par rapport au sens quantique. 

Pour la Géo-quantique, "nous parlons là d'une communication qui n'est pas dans l'inscription quantique actuelle" ceci permet de créer un message, ou une information à partir d’une source non connue, celle-ci joue un rôle circulaire permettant de toucher point par point d’autres fréquences d’informations et ainsi d’avoir une continuité au travers  l’information de Géo-quantique.

Une partie de la Géo-Quantique utilise les sources qui se créent lors d'une N.D.E. au stade de la destruction et perte de vie.

Nous nous penchons très souvent sur les phénomènes quantiques. 

 

Nous savons à la base que l’ensemble de ces phénomènes se dispose sur 2 parties, celle de l’infiniment petit et de l'infiniment grand, mais nous devons prendre en considération encore et toujours que ce qui n’est pas créé et souvent en phase de création, pourquoi, parce que ce qui n’est pas utile maintenant peut être utile plus tard cette citation intéressante nous mène vers 2 chiffres, 2 nombres bien distincts et pourtant qui s’associent. 

Le premier est le chiffre zéro, le chiffre zéro à la base signifie qu’il n’y a aucune création, mais que ce chiffre zéro sera destiné à une première création qui arrivera au chiffre un. 

Nous pouvons donc observer que le chiffre zéro est déjà en particulier une pensée, une pensée qui s’ouvre vers la création d’un chiffre futur qui sera le un. (une codification binaire)

Nous pouvons donc associer que l’instant présent que nous vivons est déjà une consommation du futur. 

Le chiffre zéro donc est destiné à fournir plus tard une création au chiffre un qui donnera bien sûr, de plus en plus de chiffre deux, trois, quatre, cinq etc, jusqu'à l’infini, mais notre notion de l’infini s’arrête t’elle à notre notion du temps, ou encore à des informations au travers du phénomène quantique qui rejoint l’infiniment petit et l'infiniment grand, nous devons encore évoluer certainement dans notre boîte crânienne pour en prendre conscience, et y développer les conséquences importantes de la création sur par exemple une matière inexistante, mais qui ouvre des perspectives d’informations pour des créations dans des énergies existentielles.

 

La pensée est une unité temporelle quantique qui n'est pas encore identifiée.

Elle se conjugue d'un point zéro (pré-pensée) ensuite le point 1 (concrétisation de la pensée) point 3, imagination et création par la matière (le point trois est facultatif) le point 4, lui est la survie de la pensée après la perte du corps physique.

Le point 2 est l'appareillage du souvenir...

La survie est un mécanisme lui aussi temporel.

Nous pourrons mesurer la pensée d'ici 2019, sur sa propre trajectoire, mais les nouveaux IRM ne sont pas encore actifs. 

Le souci, la pensée sera codifiée avec un code binaire, mais impossible de contrôler un hors champs (connu sous le nom doublettes), exemple, une pensée formulée change à la dernière fraction de seconde.

De plus, les effets synaptiques, changent sous plusieurs facteurs, exemple, nutrition, sommeil, jour, nuit, etc. 

Cela influence grandement la pensée, il faudra attendre le professeur Wells, ici âgé de 17 ans pour qu'il démontre que la pensée est une matière non-concevable par l'homme depuis le 21 siècle. 

Quand je cite matière, je parle d'une lumière synaptique le plus merveilleux est de laisser croire que la pensée est le propre de l'humain.

 

Comme vous le savez, il existe des expériences "qui essaient" de développer un organisme qui n'utilise pas d'oxygène, ceci ouvre des perspectives énorme sur la pensée.

Le résultat est, que la pensée peut survivre sans oxygène. Plus tard, lors des expériences sur la pensée, il faudra créer un langage hexadécimal.

Pour être certain de la mesure de la pensée. Donc résultat ?

La pensée voyage dans la notion du temps…( Comment?)

Très souvent, la science se demande pourquoi l’être humain à l’aube des temps a marqué sur ses parois d’une main magistrale le contour de celle-ci. 

En fait au-delà d’une forme de réflexe émotionnel, mais aussi de défense, il réalise qu’il est face à la matière, il prend conscience de son existence et par cette conscience, il fait une forme d'art thérapie, ceci lui permet de s’entrevoir entre la couleur, le dessin, le relief, la matière, l’esprit et le corps, c’est déjà la une fonction importante émotionnelle et constructive du départ de son évolution.

 

Ceci fait partie d’un phénomène quantique qui traversera les âges et qui resserre souvent perturbé par les facteurs de l’agressivité et de l’aspect négatif de l’être humain.

Chacun et chacune cherchent une vérité que l’on essaie souvent de voir, écouter ou lire.

Sommes-nous en état et capable de la voir, de l’écouter ou de la lire ?

Est-ce que notre esprit, notre âme et notre corps sont capables de décrypter, de comprendre et d’assimiler une vérité ?

Nous devons d’abord prendre en considération que notre corps, notre esprit, notre âme doivent être nourris correctement, que ce soit par un apport sportif, nutritionnel ou par des échanges fructueux.

Ceci représente une grande difficulté à notre époque et surtout pour ces prochaines années. 

Nous ne pouvons pas toujours nous fier aux témoignages.

Nous ne pouvons pas toujours nous fier à ces nouvelles technologies ou aux réseaux sociaux.

Le véritable partage se fait dans la rencontre, l’échange émotionnel ou les mots les plus percutants, les plus sincères. Cette difficulté à travers les réseaux sociaux est de plus en plus complexe.

La méfiance s’instaure ainsi que l’indélicatesse de la vie privée qui s’écrase sur les murs de l’attente des proies.

Une ouverture par des synchronicités encore et toujours, mais aussi par une analyse propre et individuelle, et non sous l’influence de tel et tel raisonnements qui sont souvent faux, ou des vérités qui ont été toutes construites pièce par pièce pour pouvoir vous prendre dans des filets.

 

À travers les signaux, des énergies, nous avons traversé différents endroits à travers le temps qui nous ont permis de comprendre que les énergies ont une intelligence, une création et une destruction.

Quelle voie allons-nous prendre dans les prochaines années ? 

Je serai jusqu’au bout non un guide de lumière ou non encore un maître ascensionné, mais juste un humain qui sait comme d’autres que la priorité est la sauvegarde de notre mémoire et cela justifie les traces que nous laissons dans chacune de nos existences.

Mon objectif sera primordial et accroché à cette dernière phrase.

« Tes actes sont l’encre de ta vie et tes livres de demain ».

Nous avons tous la possibilité d’avoir une ouverture de conscience, qu'elle soit scientifique ou qu'elle touche à la foi ou qu’elle revête simplement une importance proche.

La détermination est un facteur important.

Pour ma part, je n’ai jamais été un humain en léthargie ni un humain prêt à être réveillé ou éveillé, juste un humain sensibilisé par son environnement sous toutes ses formes.

L’idéal humain réside dans l’affrontement de ses émotions bestiales et d’une approche spirituelle parfois complexe.

Ma diversité à travers mon évolution est inexorablement scellée par le facteur du temps.

L’humain ne peut encore se détacher du carcan matériel, car ce matériel a contribué à le sortir des brumes de l’ignorance.

Nous sommes encore tous attachés au matériel, relié à un filin seul et unique qui est l’argent.

Notre envie nous pousse à chasser dans tous les territoires qu’ils concernent le bien-être, le développement personnel ou même parfois la science, l’argent joue un rôle qui perturbe et qui masque encore et toujours une envie de découvrir un monde riche de par sa nature et ce qu’elle nous offre.

 

À travers mon travail depuis de nombreuses années, je combats avec acharnement, détermination ceux et celles qui dans les moments troubles essaient de faire du profit sur le dos des autres en utilisant des manipulations, sarcasmes ou une véritable volonté d’alimenter le feu nourricier de l’ignorance et font en sorte de troubler la conscience et la prise de conscience humanitaire.

L’être humain a été éduqué par toutes formes de ghettos et d’étaux ; les ghettos communautaires de différentes religions et les étaux qui empressent et qui écrasent les idées libres.

À notre époque, nous ne sommes pas encore prêts à abandonner des éducations qui sans cesse ont traversé les différentes époques dans une forme d’éducation.

Nous n’arrivons pas à comprendre que l’ensemble qui se trouve autour de nous est avec nous et pour nous.

Nous sommes les premiers précurseurs vous et moi, ceux qui n’adhèrent pas à ceux qui font leur place et qui se présentent à la place de différentes images, que ce soit au niveau de la religion, de philosophies relativement curieuses.

Chacun et chacune doit donc en réalité prendre conscience que le manquement que nous avons est un héritage que nous attendons tous, et que beaucoup enrayent cet héritage qui nous revient de droit.

Cet héritage est surtout le retour à la Source, le retour à la Mère-Terre et l’ouverture d’esprit réelle face à l’immensité de l’univers.

 

Nous sommes tous soucieux de notre devenir.

Les masques que beaucoup portent cachent ce souci souvent parce qu’on leur a demandé, à travers leur éducation, de bloquer leurs émotions et l’ouverture de leur esprit.

Je suis une personne sensible à son environnement et je suis dénoué de toute religion, de tout carcan ou de toute philosophie qui prône et qui oblige l’esprit à suivre un chemin qui le mène toujours dans divers endroits où les questions sont toujours les mêmes.

Pour ma part, encore et toujours le profit n’est pas existentiel, mais le plus important est la sagesse d’ouvrir l’esprit et de rejeter toute notion qui nous empêchait jusqu’à ce jour d’évoluer.

Dans toutes les sphères politiques, religieuses, ésotériques, ou parfois même spirituelles se trouvent des ingrédients tels que l’ego ou la soumission de l’esprit.

Ces sphères n’ont jamais fait partie de mon existence et ne font pas partie de ma vision des choses.

Je sais que tout au long de mon existence, de chaque année, chaque jour, chaque minute nous sommes tous responsables de nos décisions, de nos échecs et de nos erreurs sans parfois même prendre conscience que la synchronicité joue un rôle élémentaire dans notre existence.

 

Il faut comprendre surtout que beaucoup pourront parfois être contre mon idée, car ils seraient délestés de tout profit, de toute monnaie sonnante et trébuchante et seraient inévitablement démasqués.

Mon travail, je le fais avec ceux qui me suivent, je dirai plutôt ceux qui sont côte à côte, tous sur une seule ligne et qui comme montrait l’image de jadis se donnaient la main autour du monde.

Il s’agit plutôt en réalité d’esprits qui s’épaulent et qui fusionnent pour une liberté spirituelle sans contrainte des anciennes méthodes qui lobotomisent notre évolution.

J’ai dû souvent faire face aux mensonges, à la niaiserie ou aux médisances, car je n’adhérais pas et je n’adhérerai jamais aux complots (je ne parle pas du complot du monde ni du nouvel ordre mondial), je parle du complot de ceux qui n’ont pas su atteindre les échelons de l’évolution personnelle et qui par désespoir ou vanité trouvent complaisance dans le soudoiement et le mensonge.

Nous sommes en 2018 et comme je le dis et d’autres l’ont dit bien avant moi, les prochaines années seront difficiles, complexes et parfois même cruelles.

Mais c’est l’existence de tout un chacun, c’est le lot des conséquences d’un laisser-aller ou d’une remise au lendemain. Cette procrastination maintenant nous a rejoints tous, à tous statuts, dans toute croyance, toute philosophie ou toute politique.

Dans ce monde, il y a encore des merveilles.

Nous avons le devoir et l’obligation de sauvegarder ces merveilles, car elles ne seront plus tard que les vestiges de ce que nous avons pu sauver et de ce que nous pouvons encore montrer.

Et j’espère le montrer dans toute sa splendeur et sa nature et non derrière un masque virtuel ou à travers un jeu et une technologie.

 

Ces technologies ont un effet virtuel sur nos 5 sens que l’odorat viendra rejoindre, et cela pourra même modifier nos émotions.

Récemment, j’ai pu constater que le travail que je fais et qui est venu naturellement tout au long de mon existence par rapport à des réussites, des épreuves, des espoirs ou une volonté est un souhait de prouver que je suis humain dans mon environnement et peut-être même aidé par l’histoire et le temps.

Mais ne le sommes-nous pas tous ? Nous le sommes tous à des échelons différents, mais ces échelons différents sont en fait un ensemble de puzzles, d’évolution, d’émotions et de concrétisation.

J’ai pu récemment découvrir qu’un autre personnage, il y a de nombreuses années, a suivi exactement le même trajet que celui que je suis actuellement.

Les points communs que j’ai pu retrouver sont extraordinaires jusqu’actuellement.

Sa vision est totalement pure et non égratignée comme la mienne.

Comme le dit la citation « les gens faux auront plus d’amis que les personnes honnêtes ». Je répondrai à cette citation «l’honnêteté est encore un îlot qui submerge les mensonges, la moquerie, mais aussi l’ego».

Cette honnêteté est surtout la véritable carte d’identité qui, à travers le temps joue et jouera un rôle pour la vérité de tout un chacun.

L’ensemble de mes travaux, de mes recherches, des aides, des amis, de ceux qui me suivent savent qu’ils ne seront jamais récompensés financièrement ni sous toute autre forme, mais ils savent au fond d’eux que je sais et que j’ai su faire ressortir de leur cœur et de leur âme les plus grandes parcelles de personnalité qu’ils ont, mais surtout de vérité.