· 

L'intime conviction d'une question perdue

L’intime conviction d’une question perdue 

Bien souvent dans les multiples conférences, ou encore stages, GEO TRAVEL pose souvent cette question qui est la suivante: n’auriez vous pas à un moment donné dans votre existence, à un moment précis, ou encore aléatoire, pendant quelques millièmes de secondes, ou encore quelques secondes, eu une question qui vient s’imposer dans votre esprit.

« Tiens, j’ai des choses qui fonctionnent très bien dans mon existence, ou encore les événements qui perturbent mon existence, mais au-delà de tout cela, j’ai l’intime conviction qu’il me manque quelque chose, j’ai l’intime conviction qu’il y a une question perdue et une réponse que je ne pourrai pas trouver maintenant, un ressenti curieux, subtil, qui ne reste pas dans l’esprit, mais qui interpelle quelque temps, j’ai l’impression qu'il me manque des informations, j’ai l’impression qu’on m’a peut-être volé quelque chose, mais je n’arrive pas à déterminer lequel ni pourquoi. Au-delà de cette question, nous reprenons notre vie habituelle, une vie monotone, ou quand des événements superflus, ou directs nous interpellent, nous nous sentons vivre, nous recherchons à travers cette question subtile une forme en réalité de sens de notre existence notre fonction qu’allons nous laisser dans notre existence, mais surtout l’intime conviction d’une question qui nous laisse perplexe allons nous véritablement finaliser notre existence ?

Quelle information qui nous manque ?

 

GEO TRAVEL peut vous donner cette réponse, car au travers d’une équipe et de plusieurs personnes qui ont vécu différents événements, mais eux aussi ont pu étudier correctement et plausiblement cette question.

Il y a en effet une forme subtile au moment de cette question et cette forme subtile est un état modifié de conscience qui s’impose et qui réactive des questions utiles et nécessaires pour notre évolution personnelle.

Vous pourrez comprendre ce mécanisme à travers un autre texte qui s’intitule la synchronicité quantique. 

...............................

Je m’adresse à l’esprit ouvert, celui qui ne tient pas compte d’une imposition éducative destinée au contrôle de la masse.

Mais bien à l’esprit de concentration, l’esprit du ressenti, l’esprit intuitif, analytique.

Le temps, notre notion du temps, celui qui couvre notre existence au rythme de la journée imposée des 24h, qui pour l’instant nous semble trop peu pour accomplir nos tâches.

L'esprit adopte obligatoirement cette mise en scène temporelle ingérée depuis notre enfance.

Pourtant, notre esprit se défend, il pourvoit a des phénomène de déjà vu, des chiffres doubles, des effets de perceptions, de la synchronicité etc….

 

Pourtant, lors de mes conférences, je pose souvent cette question….

À un moment de votre existence, chez vous, dans la voiture, avec des amis…

Une question s’impose à votre esprit ou encore une intime conviction sensorielle, une sensation indéfinissable, mais certaine.

“Il me manque quelque chose, je ne sais quoi, une information, une espèce de détournement de mémoire, comme si on m’a volé ou supprimer une information importante pour mon évolution.

Et très souvent, je constate dans la salle, un geste de la tête affirmatif, mais aussi des réflexions affirmatives. 

Une partie de la réponse se trouve dans la lecture du temps, par l’esprit.

Car il prend ses propres points de repère naturellement, il rectifie la notion du temps, alliant le passé, présent et futur.

Car notre esprit, et ceci malgré parfois l’insistance de vivre l'instant présent.

L'esprit est soumis à l’obligation de tenir compte des trois temps ; pour la gestion, des acquis et des souvenirs.

Ceci, lui permet de faire face aux événements futurs et d'anticiper une éventuelle information positive ou négative.

(C’est là que commence justement, le mal-être de nos jours, car nous ne savons plus percevoir les acquis mémoriels d’où une instabilité d’esprit, qui donne naissance aux doutes, incertitudes, paniques, peurs etc... un conflit interne qui vous agresse et ensuite les autres.