· 

INTEGRATION Sensorialité

L'intégration est un assemblage d’émotions espace-temps.

Elle a pour but de décortiquer l’ensemble des émotions et de repérer surtout une émotion qui nous met en porte-à-faux.

Après avoir réparé l’information émotionnelle, nous pouvons porter notre attention sur la synchronicité représentée par des courbes qui viennent se placer et se superposer sur notre ligne de vie.

Elle peut être influencée par plusieurs facteurs comme entre autre la société.

Mais à chaque fois, cette synchronicité reprend vie quand nous prenons le temps de nous déconnecter de nos obligations sociétaires et que nous prenons le dessus sur l’aspect naturel.

L’intégration est une forme d’initiation à laquelle tout le monde à droit, une technologie naturelle qui donne diverses informations qui passent par la synchronicité.

L’ouverture de conscience et d’esprit permet à ce moment-là de donner l’opportunité au corps de réaliser, à travers son système nerveux, voire même à travers le taux d’adrénaline, de concevoir ou de maîtriser son propre corps et son propre esprit.

Nous ne pouvons pas partir sur la base de différents corps physiques, psychiques, tels les chakras.

Nous devons nous baser sur des émotions concrètes, celles qui nous font avancer et celles qui nous barrent le chemin. L’intégration par conséquent joue un rôle à travers encore d’autres outils comme la musique, la peinture, la lecture, les groupes de parole.

 

GEO TRAVEL vous donne cette opportunité afin de pouvoir à travers cette intégration vous renforcer et trouver véritablement un chemin qui s’instaure et qui s’insère dans la société comme dans la vie privée.

Le corps et l’esprit sont très vite perturbés par notre environnement ; que ce soit par la vision d’une image dans notre vie de tous les jours, par exemple l’accident d’un bus ou un mot qui perturbe nos sens.

L’intégration nous permet de faire face à toute éventualité.

GEO TRAVEL vous propose des formations et des stages d’une qualité particulière.

Ces formations passeront par des stades émotionnels afin de décortiquer les émotions qui vous mettent en porte-à-faux grâce à différents outils et surtout à une équipe qualifiée.

L’intégration en elle-même passe par les émotions, les 5 sens de l’individu, mais aussi les sens comme l’empathie ou voire même la prémonition.

GEO TRAVEL vous proposera donc divers outils pour vous permettre d’évoluer sur le chemin de tous les jours et contribuera à vous positionner non seulement dans la société et au sein de vos familles.

GEO TRAVEL vous offre l’opportunité d’intégrer un système logistique émotionnel naturel.

 

I.N.T.E.G.R.A.T.I.O.N.

Au travers des grands mystères de Léonard de Vinci l’Homme de Vitruve est un personnage principal voire même central sur la majorité des travaux qu’il a effectués.

Il y a hormis des textes qui sont en général codifiés, nous le savons tous, ses chefs d’œuvre qu’il a aussi souvent développés et des appareils avant-gardistes.

Le grand mystère de Léonard de Vinci est de savoir comment il est parvenu à dépasser le temps, à comprendre et à classifier des événements, toujours bien sûr en prenant soin de suivre un ordre décroissant ou voire même inverse pour qu’il n’y ait pas d’abus ni de mauvaises manipulations sur ces découvertes. 

 

Cultiver l’intégration. 

Au travers ses recherches, il prône surtout cette phrase « cultiver l’intégration ».

Mes recherches et mes expériences personnelles m’ont conduit à toujours me concentrer dans un premier temps sur la pensée, la pensée qui est notre être, qui suit évidemment notre évolution.

Cette pensée est reliée, bien sûr à nos émotions, mais aussi à nos faits et gestes, car très souvent notre pensée associée à nos émotions et à nos cinq sens se terminent par un geste précis qui a une conséquence sur nos réussites comme sur nos erreurs. 

Il y a longtemps, j’ai cité cette phrase « la plus grande réalisation de l’être humain sera un jour de préserver et de protéger ses émotions ».

 

Le GEO-FIT TRAVEL CONCEPT réactive, protège, développe et supervise les émotions (espace-temporel). 

Je ne savais pas que tout au long de mes recherches et au long des années, j’allais trouver un objet qui rassemble l’ensemble de ce que Léonard de Vinci sous-entend lorsqu’il dit « cultiver l’intégration ». 

Un objet, qui reprend plusieurs techniques, par exemple la gestion des énergies REIKI, voire même des phrases et citations qui s'accouplent de ses écrits et vers la philosophie des énergies. 

En effet, au travers des lectures qu’il nous a laissées on retrouve beaucoup de facteurs intéressants. Ils viennent épouser autant la pensée que l’esprit et le corps. Il cite, dans un premier temps « recherchez la vérité », car la source de l’apprentissage et de la créativité, c’est « rechercher une vérité et un acquis ». 

 

En 2e point, il cite « prendre ses responsabilités ». On comprend très bien qu’à travers cette phrase, il s’agit de prendre nos propres responsabilités vis-à-vis de nos pensées, de nos gestes, mais aussi bien sûr de l’environnement. 

 

Dans un 3e point il parle d’avoir une sensibilité vive, c’est-à-dire s’affirmer, de désirer, de pénétrer en profondeur dans la création et les objectifs que nous nous sommes fixés. 

 

Dans un 4e point nous devons évidemment faire face à l’ombre, à tout événement ambigu, à toute incertitude, à tout paradoxe qui nous entraînent au fond des ténèbres et qui de ce fait étouffent notre pensée, nos faits et gestes. 

 

Dans un 5e point il dit qu’il faut « cultiver l’équilibre ».

Il est certain que nos deux hémisphères cérébraux recherchent un équilibre permanent au travers nos réflexions encore et toujours, surtout avec nos émotions et par la suite trouver un équilibre de vie en harmonie avec notre pensée et notre corps, sans oublier bien sûr la nourriture spirituelle, mais aussi la nourriture qui nous entraîne vers une digestion correcte et saine pour notre corps (voir le code Serenity).

 

Pratiquer l’émotionnel, ascensionner au travers de l’amour des autres ou de soi est un raisonnement pur et simple, c’est-à-dire l’alliance émotionnelle et voire même charnelle de chacun et chacune, et cela se termine bien sûr par cultiver l’intégration, car l’intégration est un ensemble complet sur l’aspect émotionnel, physique, temporel et de ce que nous faisons de notre propre pensée et corps.

Cultiver l’intégration s’adresse dans un premier temps à l’esprit, la créativité, l’objectivité, mais aussi au contrôle. 

Et lorsque nous parlons de contrôle, il s’agit d’avoir notre propre contrôle personnel sur nos pensées positives et négatives, ce qui nous mène sur un chemin bien plus important, celui de la sérénité et de la sagesse.

À travers tout cela il y a le corps, associé évidemment au cœur.

Je parle là de ce muscle qui a une importance capitale pour la fonction du corps.

Il faut pouvoir travailler évidemment le rythme cardiaque, le souffle, car ces deux ingrédients nous permettent bien sûr d’activer nos sens sensoriels et de les associer avec le corps au travers de gestes.

Ces gestes sont souvent déterminés par un cercle vital que nous appelons « cercle d’intégrité ».

Ce cercle d’intégrité rentre dans cette notion de cultiver l’intégration. 

Le cercle d’intégrité peut donc être déterminé par un objet qui fait en sorte d’être géo-circulaire.

Il délimite nos propres barrières avant de les franchir avec sûreté pour avancer vers une évolution.

À travers cet objet nous pourrons donc constater qu’il y a véritablement une association entre le corps, l’esprit, le temps et la volonté de la créativité et l’imagination.

 

Maintenir un équilibre permanent nous permet toujours d’avoir une longueur d’avance sur notre existence et sur notre devenir.

Cette intégration et l’évolution personnelle par la pensée et le geste s’associent à un corps mécanique, mais aussi à un corps qui a un système d’énergie.

Nous pouvons y associer une attitude qui n’affecte plus notre état physique ni notre état de béatitude.

Nous obtenons donc un état modifié de conscience grâce aux énergies subtiles.

Nous pouvons atteindre la circulation d’énergie au travers le corps par des pratiques et un enseignement.

L’objectif est de trouver une harmonie propre à soi avec le temps et bien sûr l’univers. 

Nous avons donc bien raison quand nous disons que le corps est un temple où l’esprit s’abrite, et où le corps s’exprime par gestes.

 

Il est par conséquent, très simple de rentrer dans l’univers méditatif et voire même sportif gestuel.

Cela nous permet de retrouver un horizon qui est un héritage propre à l’esprit, à l’âme et au corps.

Il serait donc possible que le grand Léonard de Vinci nous ait laissé des messages au travers ses tableaux, au travers ses écrits, au travers ses machines extraordinaires qui devancent le futur, et en particulier un message tel que celui que j’ai noté il y a longtemps « la plus grande réalisation de l’être humain sera un jour de préserver et de protéger les émotions ».

Il est possible que cet appareil, cette poignée simple qu’est le GEO-FIT TRAVEL CONCEPT soit l’alliance entre l’émotionnel, la créativité et le corps, et peut-être même la toute dernière invention de Léonard de Vinci dont nous héritons maintenant et que je partage avec vous au travers du GEO-FIT TRAVEL CONCEPT.

 

Cultiver l’intégration part de plusieurs points comme je l’ai cité : vérité, responsabilité, sensibilité, pouvoir affronter l’ombre, le doute et l’incertitude, cultiver l’équilibre, cultiver l’amour et cultiver l’harmonie universelle entre l’esprit, le corps, le temps et l’univers.

Dans ce cadre, aussi, comme je le cite plus haut, il y a toujours la respiration, le corps qui doit s’associer aux énergies. L’exercice vital du cœur surnommé ananda.

En hébreu, le mot ananda fait référence à la béatitude.

La béatitude pour nous est souvent synonyme de spiritualité, mais aussi et surtout d’une forme de conscience modifiée.

Parvenir à cette conscience modifiée demande un temps, celui de comprendre, d’assimiler et de s’adapter.

Pour ces trois points, il y a simplement un chemin à suivre.

C’est vous qui décidez de choisir ce chemin dans cette technique qu’est le développement du GEO-FIT TRAVEL CONCEPT.

 

Nous l’avons appelé « fréquence ».

C’est au travers ces multiples disciplines qui ont des points communs avec la culture de l’intégration que vous pourrez associer bien sûr tous les événements qui traverseront votre vie tant au niveau de la réussite que de l’échec, mais pour y associer l’ensemble de cette intégration, il faudra tenir compte de l’effet de synchronicité, car elle, est une fréquence. 

Alors bienvenue dans le monde gestuel de la méditation sportive et cette fois-ci, dans votre existence, choisissez la bonne fréquence.