· 

Notre quotidien hyper-connecté nous expose à de l'information en continu via les mails, les SMS, les fils d'actualité et autres réseaux sociaux.

Notre quotidien hyper-connecté nous expose à de l'information en continu via les mails, les SMS, les fils d'actualité et autres réseaux sociaux.

Ceci génère un champ de force, une forme de liaison électromagnétique qui affecte nos sens et surtout celui de déduction naturel.

L'Homme moderne vit connecté et noyé dans l'information jusqu'à parfois y perdre son identité.

Aussi, bien, au travail que dans sa vie privée, cette hyper-connectivité permet de rester en contact, se tenir informé et partager de l'information, mais cela sollicite sans cesse notre attention et notre concentration excessive.

 

Le cerveau en surcharge est souvent pris en otage par cette envie et curiosité envers les messages diffusés.

Cela entraîne des risques de l'hyper-connectivité et un sabotage de nos sens propres.

Cette surcharge pour notre cerveau et dresse un état des lieux inquiétant de l'évolution de nos capacités d'attention l'augmentation d’un stress, un effet scaphandre (ne pas avoir une expression gestuelle pour exprimer une émotion reçue via un sms) Voir le protocole GÉO-Désique

Une perte de concentration, stress, épuisement mental, dépression…

Si les objets connectés peuvent augmenter la productivité au travail, des études montrent aussi que le trop-plein numérique qui envahit nos existences tend à diminuer les capacités cognitives.

 

La GEO-Gestualité prône une protection des sens par des effets naturels.

Elle vise à contribuer au soutiens des 5 sens par des fréquences qui protègent notre évolution et fructifie notre conscience.

Garantir le total contrôle de notre propre identité en sauvegardant l’imagination, la créativité, l'adaptation, mais aussi le reflex intuitif qui lui nous alerte quand un trop plain d’information numérique nous surcharge.

La GEO-Gestualité garde cette convergence naturelle entre l’esprit “nature” et un physique sein.

Il est inévitable que notre être sera encore sollicité par l'envahissement de l’information continu.

Mais il faut garder en mémoire, cette fonction évolutive naturelle qui est notre propre déduction, sensibilité, imagination, créativité, adaptation.

Cela avec la technique de la GEO-Gestualité.