· 

Les facteurs favorables pour la pratique de la méditation gestuelle en pleine conscience dans un ZOME

La forme externe et interne d’un zome ou encore d’un dôme ont la particularité de générer des émotions subtiles et encore directes.

Selon les croyances et l’éducation de la personne qui se trouve à l’intérieur.

L’esprit et le corps se connectent à cette structure cela offre une opportunité de développement personnel très caractéristique à la notion du soi.

L'augmentation de divers facteurs, comme la sensation de bien-être, la sérénité qui donne naissance à l’imagination intuitive et surtout à la notion de compréhension.

La géométrie GÉO Désique joue un rôle sur l’esprit et "booster" le corps à créer une gestuel avec l’outil le GEO-FIT TRAVEL CONCEPT.

La pratique de la méditation gestuelle en pleine conscience permet en toute sérénité de laisser son corps s'exprimer, car l’espace du zome y est très approprié.

 

En fonction du schéma dessiné sur le sommet, qui représente généralement une structure de type étoile.

Celle-ci produit des effets de lumière qui joue aussi un rôle de ressourcement visuelle.

Comme une forme de luminothérapie naturelle, ce jeu de lumière contribue à conforter le sens visuel.

Le zome également par sa complexité géométrique un point centrale augmente une fréquence auditive qui n’est pas négligeable pour le sens de l’ouïe (sens très utile pour le développement de l’adaptation et de concentration)

L’utilité de l’odorat par des huiles essentielles ou encore des parfums subjectifs déploie une sensibilité à l’imagination holographique mentale.

Le goût peut y être associé par la consommation de petits fruits qui suggères les papilles gustatives, qui pourront parfois réveiller un souvenir ou une découverte.

 

Notre sens du toucher par l’utilisation du GEO-FIT TRAVEL CONCEPT termine la boucle de nos sens actifs, mais aussi réveillé par cette harmonie de sensibilité, un autre sens qui est l’intuition.

Nous sommes là dans une structure qui développe le potentiel humain en toute naturalité.