Le fœtus entend certains sons de l’extérieur, comme les voix proches (notamment celle de sa maman), la musique. (notamment les basses et des musiques adéquates) C’est pourquoi il est d’ailleurs déconseillé à la maman de mettre des écouteurs directement sur son ventre, ou d’aller à des concerts où le volume sonore sera très important, car cela déstabilise l'enfant et crée des facteurs émotionnels néfastes.

La structure d'un ZOME permet la diffusion d'une musique adéquate et qui est bénéfique pour Bébé.

C’est bien à l’aide de ses cinq sens que bébé va appréhender le monde qui l’entoure, et étendre ses capacités physiques et mentales.

" Les cinq sens ne se développent pas tous en même temps"

 

Dans l’ordre, c’est d’abord "le toucher qui se développe en premier" Concept de GEO-FIT TRAVEL TRAVEL, lorsque bébé flotte encore dans le liquide amniotique, dans l’utérus de sa maman.

Ensuite, l’odorat va se développer, ainsi que le goût.

 L’audition, ou ouïe, arrive à la quatrième place, suivie par la vue, qui se développera très majoritairement après la naissance.

Les bienfaits de la gym pendant la grossesse ne sont plus à démontrer

Même si l'exercice reste doux avec la pratique du GEO-FIT TRAVEL, il est très bon pour le système cardiovasculaire et permet aux femmes enceintes de se sentir plus légères malgré les kilos.

À partir du 5ème mois de grossesse, l’ouïe de votre bébé lui permettra d'entendre les sons venant de l'extérieur, comme la musique et les voix.

C’est l’un des sens les plus affinés chez le bébé lorsqu’il est dans votre ventre.

D’après de nombreuses études, une bonne façon de stimuler votre enfant durant votre grossesse serait de lui faire écouter un peu de musique, en particulier de la musique classique.

La musique permet à la mère et au bébé de se relaxer et de se détendre, ce qui se répercute positivement sur l’état du bébé.

Il manifestera son plaisir par des mouvements plus intenses.

Le bébé est également plus sensible au son avec une tonalité plus grave, ainsi qu’à la voix de sa maman et de son papa qu’il reconnaîtra assez rapidement.

 

L’association de la voix avec la musique tisse un lien inestimable, dont la future mère aurait tort de se priver.

Nous vous conseillons donc, de faire écouter une ou deux de vos musiques préférées accompagnée de la méditation gestuelle qui vous donnera et préservera votre potentiel, ainsi qu'à votre bébé tout au long de la grossesse.

Des exercices sont également proposés pour vous détendre, avant, pendant et après votre heureux événement.

Une technique méditative gestuelle et une technique Pré-Fitness. 

Activité sans impact, la marche avec GEO-FIT TRAVEL CONCEPT peut être pratiquée sans risque pour le bébé lors de la grossesse. Elle est plus douce et tonic que le running qui peut être contre-indiqué chez la femme enceinte et nécessite au minimum une adaptation de la pratique en suivant les conseils de la sage-femme ou du gynécologue. 

 

Simple et accessible et tenant compte du modèle de votre choix, le plaisir de la marche avec GEO-FIT TRAVEL CONCEPT repose sur ses bienfaits cardio et détentes, similaires à toute activité physique : il entretient la forme et la santé physique pendant la grossesse, prévient la prise de poids excessif, régule le stress, prévient le risque de diabète gestationnel et ouvre une harmonie avec l'enfant. Pendant la grossesse, alternez entre cette activité et d'autres sports portés comme la méditation gestuelle, la natation, le Pilates avec GEO-FIT TRAVEL CONCEPT.

Savoir écouter son corps au travers de la méditation gestuelle.

Les femmes enceintes pendant l'activité de la méditation gestuelle ressentent le plaisir de la notion émotionnelle de performance perceptive et de connectivité pendant la grossesse.