· 

GEO FIT TRAVEL CONCEPT

 Le futur au naturel

La GEO-Gestualité reste toujours basée sur l'aspect naturel de l'individu et de l'environnement.. 

Un outil sensible à l'environnement, mais surtout regardant de loin un point commun qui nous parle a tous, le réchauffement climatique.

 

"Le GEO-FIT TRAVEL CONCEPT n'utilise aucune ressource artificielle."

La GEO-Gestualité utilise plusieurs centres d'intérêt, la méditation gestuelle, le sport, l'entretien psychologique et corporel, mais aussi le développement des capacités d'intuition et de perception.  

Le développement de la GEO-Gestualité offre l'opportunité a tous de découvrir des liens particuliers qui s'associent avec notre environnement et notre devenir.

 

Ce n’est pas une nouvelle science, mais une approche, un état d’esprit, voire une philosophie, qui consiste à prendre conscience et essayer de résoudre des problèmes produits par l'être humain, l'énergie, la santé, la pollution, l’approvisionnement en eau… Il faut absolument reprendre l'origine de notre évolution d'apprentissage avec nos 5 sens et notre pouvoir d'anticipation par l'esprit et le corps.

Cela concerne des physiciens, des mathématiciens, des biologistes, chimistes, écologues, des anthropologues, sociologues, économistes, et même des philosophes, mais surtout nous les femmes et hommes qui vivent sur notre planète.

 

Il ne s’agit pas de tout réinventer, ni même de copier la nature, mais de s’en inspirer pour faire de nouveaux matériaux(*Structure Dômique" inox" ) ou procédés comme l'intégration esprit et matière.

Je préfère d’ailleurs le terme de bio-inter méditatif.

 

Le vivant a déjà beaucoup inventé.

Nous devons tirer parti intelligemment de la nature, sans arrogance, avec respect et partage.

Sinon, l’avenir de l’humanité sera très sombre.

Une opportunité pour la transition écologique.

Léonard de Vinci disait : « Scrute la nature, c’est là qu’est ton futur. »

Le même Léonard de Vinci avait déjà observé les oiseaux et les chauves-souris pour dessiner ses machines volantes. 

2016.